Trés Attendus , Innocent, Stéphane Lambèse et Christopher Attys ont rejoint le camp de l’équipe natioanle ce mercredi 4 septembre dans l’après-midi pour compléter le groupe . Désormais 24 grenadiers sont déjà sous le contrôle du staff de la sélection nationale d’Haïti.
Pendant la trêve internationale, les joueurs haïtiens sélectionnés ne chôment pas et jouent leur partition pour aider Haïti à atteindre ses trois objectifs pendant ce mois de septembre. En effet les grénadiers, sous la commande de Sébastien Migné cherchent à retrouver la Ligue A , considérée comme étant l’élite de la CONCACAF aprè sa décente dans le groupe B. Pour se faire il faut commencer par vaincre le Porto Rico ce vendredi 6 septembre et le Saint Martin le 9 septembre prochain.
Voici les 24 arrivés :
Johny Placide, Jonah Mednard, Carlens Arcus, Martin Expérience, Duke Lacroix, Ricardo Adé, Jean Kevin Duverne, Garven Metusala, François Dulysse, Carl-Fred Sainthé, Danley Jean Jacques, Belmar Joseph, Leverton Pierre, Deedson Louicius, Fabrice Picault, Danny Jean, Duckens Nazon, Frantzdy Pierrot, Mondy Prunier, Mikael Cantave, Bryan Labissière, Garysone Innocent, Stéphane Lambèse et Christopher Attys.
À noter qu’Haïti est à la recherche de sa montée en Ligue A, qualification pour la prochaine édition de la Gold Cup et une meilleure place dans le classement FIFA afin de continuer la course pour la Coupe du Monde États-Unis-Mexique-Canada 2026.