Dans un match assez disputé, le Ouanaminthe FC a pris le dessus sur le Tempête FC sur la plus petite des marges (1-0), ce lundi, au Parc Notre-Dame de Ouanaminthe. Cette rencontre comptait pour un match en retard de la 3e journée de la Ligue Haïtienne de Football.
Grâce à l’unique réalisation de Sinor Luibens, les Capitaines sont parvenus à faire la différence à domicile et enregistrent ainsi leur troisième victoire de la saison en cinq rencontres.
Pour l’instant, les hommes de Berthony Alfred occupent la 2e place ex æquo avec le Racing FC (9 points), juste derrière ce dernier. Real Hope FA suit en 3e position avec 8 points, tandis que Baltimore SC, avec 6 unités, complète le top 4.
Les prochains adversaires devront livrer de grosses performances pour espérer faire tomber cette équipe solide, à commencer par Baltimore SC, prochain adversaire de Ouanaminthe FC.
Cette saison, les coéquipiers de Sinor Luibens semblent bel et bien déterminés à réaliser un excellent parcours, comme en témoigne leur deuxième clean sheet du championnat.
Vilsaint Esaïe / Yedasports
