À travers un communiqué publié le mardi 25 Janvier 2022, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action (MJSAC), a annoncé la fin de l’interdiction des rassemblements dans les centres sportifs du pays. Néanmoins il exhorte les acteurs et spectateurs à respecter les gestes barrière pour contrecarrer la pandémie du COVID-19.
» Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) informe le public en général, la presse parlée, écrite, télévisée et en ligne en particulier, qu’il a été décidé de lever les interdictions relatives à tout rassemblement « , lit-on dans la note de presse du ministère acheminée ce mercredi à notre rédaction.
En effet le MJSAC » invite tous les acteurs du mouvement sportif et socio-éducatif à reprendre leurs compétitions et lancer les activités regroupant des spectateurs « . Cette décision rentre en vigueur depuis la publication du communiqué.
Cependant » le MJSAC exhorte les organisateurs de tout événement à adopter un protocole sanitaire strict et à imposer les gestes barrières aux acteurs, participants et spectateurs de tout rassemblement « .
Carl Henry Florant/Yedasports