La star internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la large victoire des Lyonnaises (4-1) contre le Bayern Munich, ce mercredi 26 mars 2025, en quart de finale retour de la Ligue des champions féminine.
Buteuse et passeuse lors de cette rencontre, la Grenadière a une nouvelle fois démontré sa puissance et sa capacité à briser les défenses adverses. L’ancienne star de l’AS Tigresses en Haïti en a profité pour inscrire son 4ᵉ but en sept matchs disputés dans la compétition.
Brillante en attaque sous le maillot lyonnais, la native de Mirebalais s’est directement impliquée sur 26 buts cette saison, toutes compétitions confondues, avec un impressionnant total de 19 réalisations et 7 passes décisives en 22 matchs joués.
Une performance monstrueuse pour la joueuse de 21 ans, qui réalise une saison exceptionnelle aux côtés de ses coéquipières.
À noter qu’elle est très attendue en sélection haïtienne pour le match contre le Chili, prévu lors de la trêve internationale féminine du mois d’avril.