fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilEXPATRIESLDC Féminine : Début réussi pour Corventina avec l'OL

LDC Féminine : Début réussi pour Corventina avec l’OL

Baptisée en Ligue des Champions le mardi 19 mars 2024, Melchie Daëlle Dumornay a contribué à l’importante victoire de l’OL en Ligue des Champions face au Benfica de Lisbonne (1-2) en délivrant une passe décisive. Grâce à la présence de l’internationale haïtienne, les Phocéennes ont pu s’imposer à l’aller et s’approcher un peu plus du dernier carré de la plus grande compétition européenne au niveau des clubs.

Débutée sur le banc des remplaçantes, la Grenadière a fait son entrée dans la seconde période à la place de Amel Majri. Melchie a aidé son équipe à remporter le match aller à Lisbonne face au Benfica SL en délivrant une passe décisive à Delphine Cascarino pour le but égalisateur. L’arrivée de Corventina a été bénéfique pour les Lyonnaises qui ont fait le boulot dans cette première partie de cet affrontement.

Menées à la mi-temps, les coéquipières de Dumornay ont pris leur destin en main en battant le club lisboète en déplacement (1-2). Une importante victoire pour l’Olympique Lyonnais qui prend une sérieuse option pour les demi-finales. Depuis son retour après sa longue durée de blessure, Melchie Dumornay a disputé trois (3) rencontres pour un but et une passe décisive et ce caviar donné en Ligue des Champions face à l’équipe portugaise restera gravé dans la tête de ses fans.

Wilderson Rampart/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments