Âgée de 32 ans, l’international haïtien Duke Lacroix vient de prolonger d’une année supplémentaire son contrat avec Colorado Springs. C’est le club qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Grand artisan de la qualification de la sélection Haïtienne pour la CDM 2026, le latéral gauche Haïtien va jouer une 4e année consécutive pour Colorado Springs.
»Je suis excité de retourner à Colorado Springs pour une autre saison ! C’est un bon endroit et c’est agréable d’avoir une stabilité. Continue à ce stade de ma carrière en étant de retour pour une quatrième saison. Nous n’avons pas atteint nos objectifs mais,j’ai hâte de retourner au travail et d’apporter le succès dans cette ville et de la joie aux fans qui nous soutiennent. » a-t-il déclaré avec beaucoup de motivation.
Avec cette prolongation, le club montre une fois de plus sa volonté de continuer de s’appuyer sur Duke Lacroix comme un élément clé dans son effectif. Doué d’une bonne accélération, d’une solidité défensive et son engagement constant fait de lui un atout majeur dans le schéma tactique de l’équipe.
Ce nouveau bail montre la preuve de la confiance que la direction du Club a placé envers le Grenadier pour ses performances et son dévouement.
Vilsaint Esaïe / Yedasports
