Dans le cadre de la 8e journée du championnat national de première division grecque, l’AEK Athènes a fait un match nul (1-1) contre la formation de PAOK, ce dimanche 20 octobre 2024. L’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot, est l’auteur de l’unique but de ses pairs.
Après une performance acceptable lors de la trêve internationale ( 2 buts ) en Ligue B des nations de la Concacaf sous les couleurs de la sélection nationale masculine séniore, de retour en club, Frantzdy Pierrot est déjà décisif avec son club. Il inscrit l’unique but de ses coéquipiers qui ont connu un match nul (1-1) contre PAOK pour la nouvelle sortie du tournoi Grec.
Le grenadier a trouvé légalisation vers la 25e minute de jeu après que son équipe a été menée au score (0-1). N’ayant pas trouvé assez de ressources disponibles pour renverser la situation, l’AEK Athènes se contente du point du nul.
Un début de saison très remarquable pour le natif du nord, qui vient de marquer son 3e but avec son nouveau club, son 11e de la saison en 14 matchs joués en club et sélection.
À rappeler qu’ au classement général de l’AEK Athènes compte 15 points en 3e position à deux (2) pts du leader de la compétition.