fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilSELECTION AGold Cup 2023 : Un Guerrier parmi les six premiers arrivés aux...

Gold Cup 2023 : Un Guerrier parmi les six premiers arrivés aux États-Unis !

Wilde Donald Guerrier fait partie de la liste des six premiers joueurs arrivés aux USA pour la préparation de la 17e édition Gold Cup sous la direction du nouveau sélectionneur d’Haïti Gabriel Calderón Pellegrino.

Haïti jouera la 17e édition de la Gold Cup cette année avec et pour mission de se surpasser si l’on tient compte de sa belle participation en 2019 où elle se faisait sortir dans le dernier carré par l’équipe avec le plus de titre dans cette compétition ( Mexique), soit 11 au total. L’un des grands artisans de ce parcours inoubliable a été Wilde Donald Guerrier. On s’en souvient de son but salvateur devant le Canada sur une passe chirurgicale de Duckens Nazon.

Un Guerrier plus que motivé

Du haut de ses 34 ans, le natif de Port-à-Piment est peut-être à sa dernière compétition officielle avec Haïti, ce qui l’oblige à avoir plus de motivation que beaucoup de ses coéquipiers. Le joueur qui autrefois arrivé parmi les derniers, est l’un des premiers Grenadiers disponibles pour l’entraîneur Pellegrino Calderón.

Les six premiers arrivés selon FHF : Garven Metusala, François Dulysse, Wilde Donald Guerrier, Duke Lacroix, Carl Fred Sainthé et Steeven Saba.

Junior Estimable/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments