L’attaquant international haïtien Fabrice Picault ne cesse d’exposer d’excellentes performances pour son club, depuis son arrivée. Le Grenadier est élu meilleur joueur du mois de mars par les dirigeants de la formation de Vancouver Whitechaps pour le mois de mars. L’information a été publiée ce jeudi 4 avril 2024, sur le site officiel même du club.
Auteur d’une brillante performance avec ses coéquipiers aucours du mois susmentionné, l’attaquant haïtien Fabrice Picault a été récompensé pour ses efforts exceptionnels. C’est en ce sens qu’il est élu meilleur artisan du club pour le mois de mars.
Buteur et passeur décisif dans la grande victoire de Vancouver Whitechaps (3-2) contre Portland Timbers aucours de la 5e journée de la MLS et membre de l’équipe type de la journée, le Grenadier de 33 ans est au sommet de son art dans le championnat nord américain avec l’équipe canadienne de Vancouver Whitechaps après avoir été choisi comme le héros du mois. Il a été récompensée pour son utilité à la ligne offensive et son apport combien important apporté pour ses coéquipiers. Un superbe et une splendide semaine pour l’ancien fer de lance de Nashville qui vient tout juste de recevoir sa première distinction personnelle de l’année 2024.
Il faut souligner que, Fabrice Picault est très attendu en sélection nationale masculine sénior pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la Concacaf.