Le jeune attaquant international haïtien, Mondy Prunier, a inscrit un doublé et une passe décisive pour la formation de Versailles FC, qui a écrasé le Racing Club argenteuil (3-1) au 5e tour de la coupe de France ce week-end.
La pépite haïtienne, Mondy Prunier, a été au cœur des événements ce week-end du côté de la France avec un doublé et une passe décisive dans la victoire du FC Versailles (3-1) contre le Racing Club argenteuil à l’issue du 5e tour de la coupe de France. Il a permis à ses coéquipiers de prendre une avance pour la suite de la compétition.
L’ancien joueur du FC Rouen a été le héros de la soirée après avoir conduit son club vers la victoire en Coupe de la ligue française. Après avoir reçu son licence entre les mains des autorités étatiques français et de la fédération Française de football (FFF) la semaine dernière, le grenadier de 22 ans a montré son efficacité dans la défense adverse, ce week-end avec ses deux (2) buts inscrits et sa passe décisive.
Une soirée très spéciale pour Mondy, qui, a délivré une performance extraordinaire avec le FC Versailles en lui donnant la victoire contre une équipe de la régionale 2 sur le territoire français.
Baudelet Joseph/Yedasports