Le Bastia SC a concrétisé une importante victoire sur la plus petite des marges (1-0) contre Dijon, ce vendredi 2 septembre 2022, dans le cadre de la 7e journée de la ligue 2 française, grâce à notamment une réalisation de Migouel Alfarela à la 55e minute de jeu.
Battus (0-5) mardi dernier par Saint-Etienne lors de la 6e journée, le dernier rampart de la sélection haïtienne et consorts ont mis fin à une série de défaite consécutive enregistrée en ligue 2 cette saison soit un total de trois (3). Ils ont imposé à domicile (1-0) contre le Dijon, ce vendredi pendant cette journée.
Titulaire dans le but des Bastiais, l’ex portier de Tsarsko Selo Sofia en terre Bulgare a gardé sa cage inviolée ce vendredi après avoir encaissé 13 buts dans les six premières journées de la compétition. Un début difficile pour le joueur de 34 ans en D2 française masculine.
Onzième (11e) du classement avec neufs (9) points, Johny Placide et partenaires devraient se mesurer contre le Nimes Olympiques pour la 8e journée le 10 septembre prochain au stade Costieres .
Baudelet Joseph/Yedasports