L’attaquante haïtienne Nérilia Mondésir a une nouvelle fois été décisive dans la victoire de Montpellier face au Stade de Reims trois buts à un (3-1), à l’occasion de la deuxième journée de la première division féminine française, ce samedi 17 septembre 2022.
La vedette haïtienne continue de multiplier les belles performances en ce début de saison. La native du Cap-haïtien paraît revenir à son meilleur niveau cette année. Et de forger définitivement sa place dans le onze type des Pailladines. La grenadière a déjà inscrit trois buts pour deux matchs joués avec le Montpellier. Nerigol enregistre la deuxième réalisation de la rencontre à la 57ème minute de jeu. Les autres buts sont les œuvres de Gevitz (18′, 83′).
En effet, c’était aussi une retrouvaille entre des stars de la sélection féminine haïtienne senior. Nérilia du côté de Montpellier et de Kethna Louis du coté de Stade de Reims ont été face à face ce samedi. Chacune défendant leur club respectif. Les Remoises n’ont pas pu compter malheureusement, sur la pierre angulaire de l’entre jeu, Melchie Daëlle Dumornay, (une autre grenadière), pour cette rencontre.
Comme elle l’avait annoncé durant les vacances sur ses différentes pages, l’ancienne gloire de l’AS Tigresse se lance dans un travail assidu afin de revenir à sa meilleure forme cette saison.
Carl Henry Florant/Yédasports