Ce samedi 4 novembre 2024, lors de la 14e journée du championnat danois de football masculin de première division, l’Odense BK du grenadier Don Deedson Louicius a été tenu en échec en déplacement sur la pelouse Lyngby par deux buts partout (2-2). Malgré la perte de sa statut de titulaire de l’international haïtien, Deedson a été décisif après son entré en jeu à la 65e minutes.
Tout va de travers pour le club du jeune international haïtien Louis Don Deedson. Après trois (3) journées sans la moindre de victoire, ce samedi l’OBK a une nouvelle fois été tenu en échec dans le championnat danois de première division. Après avoir trouvé l’ouverture du score à la 14e minute par Bashkim Kadrii, l’OBK a vu son adversaire le surpasser en trouvant le but égalisateur puis le but du (2-1).
Le Joyeux footballeur international haïtien Don Deedson Louicius allait changer le sort du match en allant chercher le but du (2-2) en toute fin de match soit â la 87e minutes de jeu. Score de parité (2-2) entre les deux parties.
Quatrième match de suite sans victoire pour les coéquipiers de Don Deedson qui se trouvent jusque-là, dans la zone de rélégation, 9e place avec 13 points.