L’attaquante internationale haitienne Shcwendesky Joseph a inscrit un doublé pour le Zénith Saint-Petersbourg qui a battu la formation de Ryazan VDV (4-0) ce samedi 4 novembre 2023 dans le cadre de la 24e journée du championnat national de première division féminine Russe.
Auteure d’un doublé en cinq minutes lors de la large victoire des siennes, la grenadière a été virale en attaque pour ses coéquipières qui ont écrasé Ryazan VDV (4-0) ce samedi 4 novembre pour le compte de la 24e cap de la division suprême Russe chez les femmes.
Après une première période nettement dominée par les coéquipières de Kiki, elles arrivent à concrétiser cette domination grâce à Lazareva vers la 40e minute de jeu. Au retour des vestiaires, Schwendesky Joseph a réalisé une démonstration de force sur la défense adverse pour trouver le chemin des filets à deux reprises après que Andreava, sa coéquipière, a doublé à la 65e minute de jeu. Au final, le Zénith Saint-Petersbourg a dominé et remporté les trois points de la victoire.
Déjà cinq (5) buts en seize (16) matchs de compétition pour la joueuse haïtienne de 25 ans. Au classement , le Zénith Saint- Petersbourg compte trente-deux (32) points en 2e position à deux (2) points du CSKA Moscou qui est leader de la compétition de la compétition.