L’intégralité de la 21e journée du championnat de première division arménienne se disputait ce mercredi 1er mars 2023. Et c’est au stade Junior Sport Stadium, que le FC Pyunik de l’attaquant haïtien Jonel Désiré a fait une bouchée de (4-1) face à la formation de FC Shirak. C’était l’occasion, pour l’attaquant haïtien, d’inscrire son premier but avec sa nouvelle équipe dans ce début d’année.
Une première période phénoménale pour le FC Pyunik de l’attaquant haïtien Jonel Désiré face au FC Shirak. Les protégés de Roman Berezovskiy ont très bien entamé son match en faisant la différence depuis la première période grâce à un doublé du nigérian Yusuf Otobanjo (11e, 40e), Jonel Désiré (16e), et le milieu terrain vénézuélien José Enrique Caraballo (31e) pour clôturer le festival offensif. (4-0) score à la mi-temps.
De retour sur le rectangle vert, les visiteurs allaient attendre les 90 minutes du temps réglementaire pour réduire l’écart (4-1) par l’intermédiaire de Suren Tsarukyan. Et c’est sur ce score qu’a pris fin cette rencontre.
Ainsi faut-il rappeler que Jonel Désiré est arrivé au FC Pyunik au cours de ce mercato hivernal en provenance de olympiakos Nicosie.
Après cette victoire, le Pyunik occupe la 3e place avec une bagatelle de 40 points dans le classement général.
Baudelet Joseph/Yedasports