Le Stade de Reims de l’Haïtienne Melchie Daëlle Dumornay et de Kethna Louis a été sans pitié pour le Racing Club de Lens (6-0), dans un match amical au centre de vie de Raymond Kopa, ce vendredi 28 avril 2023. La star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a inscrit un doublé lors de cette rencontre amicale.
Restées sur une défaite (1-3) à domicile face au FC Fleury en D1 Arkema le week-end écoulé, les Rémoises ont réalisé une démonstration de force face aux Lensoises, en faisant une bouchée d’elles en amical (6-0). L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses a marqué à deux reprises dans cette rencontre.
Les Rémoises ont fait le jeu et ont mené la danse dès la première période de la rencontre. La mi-temps s’est achevée sur le score de quatre buts à zéro avec des doublés de Rachel Corboz et Melchie Dumornay.
De retour à la pause, Corventina et les siennes se sont montrées encore plus intéressantes malgré quatre buts d’avance. Sonia Ouchene et Adèle Connesson ont profité d’inscrire leur nom dans ce festival offensif des Rouge et Blanche. La rencontre s’est soldée sur le score de (6-0).
Le championnat de D1 Arkema reprendra ses droits le 6 mai prochain, avec un déplacement face au Havre AC pour les Rémoises.