Ce vendredi 1e juillet 2022, en match avancé de la 12ème levée du championnat suédois de première division, le GIF Sundsvall a réalisé une précieuse victoire (2-1) contre Malmö l’un des ténors de ce championnat. L’international haïtien, Ronaldo Damus a grandement contribué dans cette victoire de cloche pour les siens.
Le GIF Sundsvall connaît sa troisième victoire en douze rencontres en championnat ce vendredi en s’imposant contre Malmö deux buts à un (2-1) à domicile. L’international haïtien Ronaldo Damus a inscrit le premier but de la partie et son deuxième au cours de la saison pour remettre son équipe dans le jeu (1-1). Bien avant, le Pérouvien Sergio Peña avait ouvert le score pour le Malmö.
Par ailleurs, le deuxième but de Sundsvall était l’œuvre de Daniel Stensson à la 31e minute de jeu. Et, malgré les multiples attaques du côté de Malmö durant la deuxième manche, la partie est soldée sur le score à la mi-temps.
Une belle opération pour Damus et Ses coéquipiers qui progressent vers la quatorzième place du classement avec 9 points.
Shadrack Dierry Alexis/Yedasports