fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilCONCACAFFoot - Ligue des Nations : En raison du climat de l’insécurité...

Foot – Ligue des Nations : En raison du climat de l’insécurité en Haïti, les grenadiers toujours privés du 12e homme

Sans surprise, la sélection masculine senior accueillera ses matchs de la Ligue B des Nations en République Dominicaine. C’est du moins, ce qu’on peut confirmer à travers le calendrier du tournoi publié par la CONCACAF ce mercredi 11 mai 2022.

Les grenadiers ne pourront pas une nouvelle fois bénéficier l’appui du 12e homme lors de la Ligue B des Nations de la région caraïbéenne. Cette situation ne date pas d’hier. Cela fait environ deux ans, depuis aucune des sélections haïtiennes n’ont pas pu jouer au Stade Sylvio Cator.

Les joueurs étrangers craignent le climat d’insécurité qui sévit dans pays. Tel est le motif avancé pour la délocalisation de tous les matchs internationaux de la République d’Haïti.

Durant le mois de juin, Haïti jouera deux matchs à domicile. Le 7 juin l’équipe nationale masculine affrontera Montserrat avant de défier Guyana le 14 juin. Ces matchs à domicile sont délocalisé en République Dominicaine. En déplacement, Haïti jouera contre les Bermudes le 4 juin et la Guyana le 11 juin.

Il faut rappeler que Haïti partage le groupe B avec Bermudes, Guyana et Montserrat .

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments