fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilEXPATRIESFoot - France/D1 ARKEMA : Kethna Louis et Corventina offrent un point...

Foot – France/D1 ARKEMA : Kethna Louis et Corventina offrent un point au Stade de Reims

À l’occasion de l’avant dernière journée du championnat français de football Féminin de première division, le stade de Reims n’a pu faire mieux qu’un match nul (2-2) ce samedi, en déplacement face à Dijon. Les Grenadines ont été les principales actrices de cette rencontre en permettant à leurs équipes de sauver le nul.

Après avoir assuré es maintien en D1 Arkema, le stade de Reims débutait son match au fief du FCO Dijon sans aucun danger. Dès la 28e minutes de jeu, Léa Declercq ouvrait le score pour les locaux. Six minutes plus tard, l’internationale haïtienne Kethna Louis égalisait pour les remoises. Un but partout à la pause.

En seconde période, encore Léa Declercq doublait la mise pour les dijonaises qui sont en quête d’une place de maintien dans l’élite du football français (D1 Arkema). Reléguée sur le banc depuis ses trois dernièrs match avec le Stade de Reims, Dumornay allait faire son entré en jeu à la 56e minutes de jeu et à la 73e minutes elle allait gacher la fête aux Dijonaises en marquant le but de l’égalisation (2-2). Score finale deux buts partout entre les deux formations.

Aprés cette rencontre le Stade de Reims reste planter à la 7e place avec 30 unités et le FCO Dijon n’a toujours pas son destin en main, 9e avec 15 points et deux unités de la Rélégation. Soulignons que Dumornay marque déjà six (6) en D1 Arkema et Kethna Louis en a quatre (4).

CHARLES Pierre Marc/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments