fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilEXPATRIESFoot - Expatriés : Messi-Shanyder, un duo haïtino-argentin qui pourrait faire mal...

Foot – Expatriés : Messi-Shanyder, un duo haïtino-argentin qui pourrait faire mal à ses adversaires en MLS

L’un de nos grenadiers, Shanyder Antonio Borgelin convoqué pour une troisième fois en équipe nationale devrait continuer à évoluer à l’Inter Miami cette saison. Il jouera donc au côté du septuplé ballon d’or argentin Lionel Andres Messi.

Le jeune Shanyder Antonio Borgelin est un attaquant haïtien, né aux États-Unis, plus précisément en Floride le 19 octobre 2001. Son Club actuel est l’Inter Miami et sa valeur marchande est de 200 K€. Sa première convocation avec Haïti remonte au 1er octobre 2021 contre Bahrein.

En effet, fraîchement retrouvé les rangs de l’Inter Miami, le champion du monde argentin évoluera au côté du jeune attaquant haïtien Shanyder Antonio Borgelin, dans la Major soccer League la saison prochaine.

Presque tous les haïtiens sont intéressés par la nouvelle décision de Lionel Messi et ses retombées positives ou négatives. Certains admirateurs et progressistes du football haïtien, cherchent le rapport de proximité dans tout ça, mais ce que l’on puisse dire pour l’instant, ce grenadier pourrait bénéficier de l’expérience de la « Pulga ». Si rien ne bouge durant le marché de transfert estival Shanyder Antonio Borgelin pourrait bien côtoyer le dossard 10 argentin en Major Soccer League (MLS).

Le grenadier a disputé neuf(9) matchs cette saison avec l’Inter Miami pour un but marqué.

Il faut rappeler, Le joueur est également sur la liste des 28 pré-sélectionnés par Gabriel Pellegrino Calderón pour le stage avant Gold Cup aux États-Unis.

Jugnior Estimable/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments