La sélection nationale masculine des moins de 17 ans a logiquement dominé la sélection U17 d’Antigua-et-Barbuda (3-0) ce jeudi 13 février 2024, au stade Cementos Progreso au Guatemala, lors de son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde U17 de la CONCACAF, prévue au Qatar en 2025. Les buts ont été inscrits par Emerson Laissé, auteur d’un doublé, et Franco Célestin.
Après une victoire écrasante (5-0) face à Saint-Vincent-et-les-Grenadines lors de leur premier match, les jeunes Grenadiers ont une nouvelle fois fait preuve de leur supériorité en dominant Antigua-et-Barbuda pour la deuxième journée du groupe E des éliminatoires du Mondial U17 2025. Ils enchaînent ainsi un deuxième succès consécutif dans cette campagne de la zone CONCACAF.
Grâce à cette nouvelle victoire, les protégés d’Eddy César se rapprochent un peu plus de leur objectif : décrocher leur billet pour la phase finale de cette prestigieuse compétition internationale de la FIFA, qui se déroulera au Qatar du 5 au 27 novembre 2025.
Rappelons qu’Haïti affrontera le Guatemala dimanche prochain pour son dernier match du groupe E.