fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
dimanche, novembre 17, 2024
AccueilACTUALITESDes gangs incendient la résidence de Johnny Descolines à Solino

Des gangs incendient la résidence de Johnny Descolines à Solino

La maison de l’ancienne gloire internationale haïtienne, Johnny Descolines, a été incendiée à Solino un quartier de Port-au-Prince dans la nuit du mardi 11 novembre et mercredi 12 novembre 2024. Les vagues de violences des gangs armées touchent toutes les couches de la société haïtienne.

L’insécurité frappe de plein fouet l’ex excellent attaquant de la sélection nationale haïtienne. Descolines avait été kidnappé à Delmas 33, il y a 4 ans de celà, soit le 21 octobre 2020. Plus d’un croyait que le projecteur de l’insécurité l’avait oublié ou avait éprouvé de la compassion pour l’ancienne star du Violette AC. Pourtant, lors des attaques perpétrées contre le quartier de Solino par les bandes armées de la coalition Viv Ansanm, plusieurs maisons ont été détruites par le feu notamment celle de l’ancien de Roulado FC.

En réalité, les gangs sèment la pagaille dans différents coins de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. La Police Nationale d’Haïti (PNH) peine à résister en manque d’intrants si l’on croit son porte-parole, Lionnel Lazarre, intervenant sur les ondes d’une station de radio de la capitale.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments