Le jeune gardien originaire de la plaine du cul-de-sac, zone nord de la capitale haïtienne, est sélectionné dans la liste des soixante jeunes talents retenus par le Coach de la sélection U-20, Angelo Jean Baptiste.
Né en 2006, le natif de la Plaine du Cul-de-sac est sur le point de réaliser son rêve le plus caressé de sa carrière, à savoir représenter son pays dans un tournoi international. Portier dans la catégorie des jeunes du Don Bosco, Dodley avait fait partie de ceux qui avaient participé au stage de détection de la Fédération Haïtienne de Football les 12 et 13 janvier 2024.
Grâce à sa bonne performance dans les buts, il a été retenu pars les recruteurs pour faire partie de la liste des 22 jeunes joueurs, complétant le groupes des Soixante soumis à la CONCACAF. Il est désormais parmi les six (6) jeunes gardiens dont trois d’entre eux seront retenus dans la liste définitive pour participer au championnat de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes et le qualificatif du mondial Chili 2025.
À 18 ans , Dodley doit faire preuve de solidité s’il veut garder une place dans la liste définitive et faire la fierté de toute une commune(Croix-des-Bouquets).