fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, novembre 18, 2024
AccueilFOOTBALLCONCACAF CARIBBEAN CUP : Les Capitaines se trouvent dans l'obligation de gagner...

CONCACAF CARIBBEAN CUP : Les Capitaines se trouvent dans l’obligation de gagner !

Après un match nul 1-1 et une défaite 3-1 pour les deux premières rencontres, les Capitaines de la frontière derniers dans leur groupe avec un point, se trouvent dans l’obligation de gagner leurs deux prochains matchs face à Grenades et Cibao afin d’espérer une qualification pour la seconde phase de la compétition.

Une défaite 3-1 très mal vue dans la presse sportive Haïtienne après un très bon match contre l’équipe Portoricaine, le Ouanamainthe FC a été vu comme un prétendant qui va participer dans le duel pour le titre, malheureusement cette défaite le met dans une situation difficile où il n’a qu’une seule option qui de gagner pour en sortir de la zone rouge.

Grenades compte seulement un point après deux matchs et se trouve dans la même situation que l’équipe Ouanamainthaise. D’après les statistiques cette équipe d’Antiguaise est la plus faible du groupe B, mais c’est le football, le Ouanamainthe FC n’a pas le doit de sous-estimer leur adversaire et a pour devoir de prendre au sérieux les Antiguaises afin d’obtenir les trois points avant de contrecarrer l’équipe Dominicaine Cibao FC du maestro Charles Herold Junior dans la dernière journée.

Pour rappel, l’équipe Ouanamainthe jouera ce mardi contre Grenades à 18h (heure haïtienne) pour le compte de leur troisième et avant-dernier match.

Dubenson AUGUSTIN/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments