Le Ouanaminthe football club (OFC) s’est fait humilier (4-1) par les Dominicains du Cibao FC lors de la dernière journée de la phase de groupe de la CONCACAF CARIBBEAN CUP, ce mardi 1ᵉʳ octobre 2024. L’unique but des Haïtiens a été l’œuvre de Dave Altidor.
En quête de sa première victoire dans la plus prestigieuse compétition de la région. Les capitaines de la frontière n’arrivent pas à concrétiser leur rêve. Et ils ont quitté la compétition par une lourde défaite de (4-1) contre le champion Dominicain. La bande à Charles Herold Junior a été sans pitié pour les coéquipiers de Roobens Philogène dit Paloulou en lui infligeant une raclée de (4-1) pour la 5ᵉ journée de la compétition.
Très critiqué sur le banc de touche après le match nul (2-2) contre la formation de Grenades FC mercredi dernier, l’entraîneur capois Roody Joseph n’arrive pas à satisfaire le public Ouanaminthais, suite à ses mauvaises prestations dans les rencontres antérieures. Ce mardi 1ᵉʳ octobre 2024, le Ouanaminthe FC a pris la porte de sortie par une grosse défaite de (4-1) contre le Cibao FC.
C’est un bilan catastrophique pour le technicien Capois qui vient d’enregistrer son 7ᵉ match affilié sans connaître la moindre victoire. Le Ouanaminthe FC a terminé la compétition à la dernière place du classement avec seulement deux (2) points pour ses quatre rencontres disputées. Ce dernier a failli à sa mission.
Statistiques du coach Roody Joseph depuis son arrivée :
– 8 matchs disputés
– Une seule victoire contre Port- Margot
– 5 défaites
– 2 nuls
– 10 buts marqués
– 15 buts encaissés
– Différence -5