Le Real Hope Académy du Cap a enregistré un match nul et vierge contre la formation Arnett Gardens de la Jamaïque lors de la 4e journée de la Coupe Caraïbe des clubs champions de la Concacaf ce mercredi 25 septembre 2024, au Nationale Stadium sur le sol Jamaïcain. En ce sens, une victoire est essentielle pour la qualification du club haïtien, pour le prochain tour.
Victorieux (2-1) contre la formation de Cavalier FC lors de de la 3e journée, les Rhinocéros n’ont pas profité de cette noble occasion pour se mettre au top du classement. Malgré quelques rares occasions créées, le Real Hope s’est contenté du point du nul (0-0) ce mercredi pour leur 3e sortie dans le tournoi reine de la région Concacaf.
N’ayant pas pu prendre l’avantage en première période, de retour à la pause, les protégés du coach Arry Louis n’ont pas pu faire mieux que d’accepter le score à la mi-temps puisqu’ils n’ont pas mené des attaques dangereuses afin de trouver des brèches dans la défense adverse.
Auteur d’une prestation remarquable, le défenseur du Real Hope Académy Peterson Pierre Louis a été élu MVP de la rencontre.
Au classement, les Rhinocéros totalisent 5 points en 2e position derrière le Cavalier FC qui possède 6 points en tête pour leurs trois rencontres disputées.
À noter que, les capois sont toujours à la recherche de leur qualification pour le prochain tour de la compétition. Une victoire est importante pour le Real Hope Academy lors du prochain match.