fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mardi, décembre 17, 2024
AccueilFOOTBALLDeux joueurs du Real Hope FA brillent dans le XI type de...

Deux joueurs du Real Hope FA brillent dans le XI type de la Caribbean Cup Concacaf 2024

La Caribbean Cup a publié son XI type, le vendredi 7 décembre 2024. Deux excellents footballeurs du club haïtiens Real Hope FA, Exilus Angelo et Huguens Michel, sont figurés dans cette liste des meilleurs joueurs du tournoi en raison de leur prestation hors pair.

Les organisateurs de cette compétition régionale ont présenté un 4-3-3 classique, dans lequel figure comme ailier droit Exilus Angelo dit Waby et Huguens Michel, comme latéral gauche. Leur parcours remarquable dans le championnat a aidé leur club a décroché la troisième place, et du coup qualifié pour la Ligue des champions de la Concacaf à venir.

En réalité, Waby a inscrit 6 buts pour 8 matchs disputés et a terminé deuxième meilleur buteur du tournoi derrière Stein.S qui compte 8 réalisations. Cette étoile montante haïtienne a été le chef d’orchestre de l’attaque du club Capois. Lors de la petite finale, le talentueux footballeur de 25 ans a contribué dans la victoire spectaculaire de son club 3-2 face au club Moca.

De son côté, Michel, à l’instar de Jean Sony A. dit Tiga n’a pas plié devant les attaquants adverses. Le jeune latéral haïtien a contrôlé son côté ne laissant aucun vide dans la défense de son équipe. Par ailleurs, Huguens Michel a apporté son soutien offensif à ses coéquipiers. Donc, une plaque tournante stabilisant la défense de son équipe.

Ces exploits du Réal Hope avec deux joueurs dans le XI idéal ont envoyé une autre image du football local. En plus d’offrir l’opportunité aux talents locaux de s’exposer sur le marché international, le club Capois lance un message au responsable du football haïtien leur demandant quand est-ce le football sera leur priorité en Haïti.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments