Le milieu de terrain haïtien Clifford Thomas a inscrit un but et a délivré une passe décisive dans l’écrasante victoire de Moca FC (5-1) contre la formation de l’Atletico San Cristobal ce mercredi 17 avril 2024, pour le compte de la 6e levée du championnat national de première division dominicaine de football.
Tenus en échec (2-2) contre l’Atlantico FC lors de la 4e journée, Clifford Thomas et ses coéquipiers amis de Moca FC ont largement battu le San Cristobal (5-1) pour la nouvelle sortie du championnat de l’élite dominicaine. Un début de saison parfait pour l’ancien milieu de terrain de l’Arcahaie FC qui s’est déjà impliqué dans 4 buts avec le Moca FC en terre voisine soit un but et 3 passes décisives en 6 rencontres disputées.
Le Moca FC a renoué avec la victoire après le match nul de ce week-end qu’il a connu contre les coéquipiers de Walny Bien-Aimé et de Patrickson Noré. Sa ligne d’attaque a été efficace devant le but adverse.
Au classement, le Moca FC possède 11 points en 3e position à deux (2) longueurs de Cibao FC 13 points qui occupe la 2e place au classement.