Grâce à ses merveilleuses performances lors de sa dernière sortie avec son club Vancouver Whitechaps, l’attaquant international haïtien Fabrice Picault est figuré dans le XI type de la 5e journée de la MLS.
Buteur et passeur décisif dans la victoire de Vancouver Whitechaps (3-2) contre Portland Timbers pour la nouvelle sortie de la MLS, le grenadier est récompensé pour sa performance individuelle et collective. Le joueur de 33 ans vient de recevoir sa première distinction personnelle pour l’année 2024. Une récompense qui lui stimulera à multiplier ses excellentes prestations sur le terrain en compagnie de ses coéquipiers.
Le grenadier a été le héros de la soirée pour ses coéquipiers dans le choc au sommet entre l’équipe canadienne de Vancouver et la formation de Portland Timbers après avoir été impliqué directement dans deux buts dans la victoire de son équipe. Une prestation qui n’est pas resté sans succès puisqu’il a fait partie des meilleurs athlètes de la journée.
À rappeler que, Fabrice Picault a déjà marqué deux (2) buts et distribué deux (2) passes decisives pour ses 4 matchs disputés sous la tunique de son club cette saison.