À l’idée de répondre aux exigences de la FIFA, la CONCACAF et la FHF, le comité exécutif de l’America Football Club dit lancer son assemblée générale à l’extraordinaire pour ce samedi 30 mars 2024 à l’Université Américaine de la Caraïbes.
Concernés par le Championnat National de D1 Spécial, les Cayens n’oublient pas les questions fondamentales et le fait savoir dans un commuqué en lançant une journée de travail en équipe pour la période pascale. Cette assemblée qui se déroulera autour du thème » Sauvons nous ce patrimoine » est prépondérante pour délibérer des questions relatives à la gestion et l’activité d’une personne morale qu’est le club en particulier.
« L’Objectif est de répondre aux éxigences de la FIFA/Concacaf/FHF dans le cadre de la professionalisation des clubs de football de la caraïbe », peut-on lire dans un premier temps. « Un second but est reviser/renforcer le comité directeur », a écrit le club.
À noter que sur le terrain, ce jeudi 28 mars, AFC a infligé une « manita » 5-0 au Racing CH pour le compte de la 5e journée du championnat.