fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
jeudi, novembre 21, 2024
AccueilEXPATRIESFootball - Expatriés : Frantzdy Pierrot, un nom qui résonne en Israël

Football – Expatriés : Frantzdy Pierrot, un nom qui résonne en Israël

Depuis son quadruplé face à SC Ashdod ce dimanche, le nom de l’international haïtien Frantzdy Pierrot, est l’un des plus cités des attaquants du Moyen-Orient. Il a porté son club Maccabi Haïfa vers une large victoire (0-5) contre l’adversaire du jour.

Les verts étaient en déplacement sur le terrain des Dauphins ce 25 février pour la 23ᵉ journée de la « Ligat ha’Al ». Dans un match presque à sens unique, l’attaquant haïtien de 29 ans en a profité pour inscrire un quadruplé des cinq buts de son club et prend la tête du classement des buteurs du championnat. Il a trouvé le chemin des filets à quatre reprises (7ᵉ, 26ᵉ, 39ᵉ et 42ᵉ ) de jeu et devient le nouveau leader du classement des buteurs, devançant Zahavi E. de Tel Aviv football club, qui lui compte 11 buts. Son coéquipier P. Cornud (23) lui aussi a participé dans cette la « Manita ».

Pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Israël ce mercredi 28 février, Maccabi Haïfa sera en déplacement pour jouer contre Hapoel Umm al-Fahm dans le stade HaShalom Stadium et Frantzdy Pierrot est sans doute l’homme à surveiller pour cette rencontre.

À trois journées de la fin de la ligue israélienne, le téléphone devrait sonner plusieurs fois et le natif du Cap-Haïtien pourrait finir la saison tout en étant élu meilleur buteur.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments