En déplacement au Stade Yves Allainmat, le FC Metz de l’international haïtien Danley Jean-Jacques a battu le FC Lorient, sur le score de (3-2, ce dimanche 26 novembre 2023, à l’occasion de la 13ᵉ journée de la ligue 1.
Vainqueurs (3-1) le week-end écoulé contre les Nantais, match comptant pour la 12ᵉ journée, Danley Jean Jacques et co ont enchaîné avec une seconde victoire de suite pour la première fois de la saison. Les Grenats ont été menés (2-1) au score et renversent la situation en seconde période, ils ont pu trouver assez d’énergie nécessaire afin de trouver la faille des Lorientais à deux reprises. (2-3) score final.
Titulaire d’entrée, le métronome haïtien a une nouvelle fois montré son importance dans l’entre-jeu des Grenats, sa vision et sa clairvoyance et sa combativité, tout ça lui fait un élément clé pour le coach Laszlo Boloni.
Après cette nouvelle défaite, le FC Lorient, toujours 16ᵉ et barragiste, alors que Metz réussit un bond avec une 9ᵉ place et surtout cinq points d’avance sur les Morbihannais et la zone rouge.