Le Terengganu FC de l’attaquant haïtien Sony Nordé s’est incliné à domicile sur le score de trois buts à un (1-3) face à Johor Darul ce vendredi 9 juin 2023, à l’issue de la 14e journée du championnat de première division de football. L’attaquant haïtien Sony Nordé a sauvé l’honneur pour les siens.
Malgré le but de l’Haïtien Sony Nordé, le Terengganu FC a chuté ce vendredi (1-3) contre la formation de Johor Darul à l’occasion de la 14e journée. Le grenadier en a profité pour inscrire son 4e but de la saison en terre malaisienne.
Tombeur (0-3) contre le Perak FC lors de la journée précédente, Sony Nordé et ses partenaires ont connu une deuxième défaite consécutive. Ils n’ont pas pu trouver la meilleure formule pour renouer avec la victoire.
Mené (1-2) à la mi-temps après avoir trouvé son égalisation par le biais de Sony Nordé, au retour de la pause, avec l’espoir de trouver le but égalisateur, le Terengganu FC a tout essayé, mais ça n’a pas marché puisque les occasions tentées n’ont pas été concrétisées. Au final, Sony Nordé et ses co ont été battus (1-3) après un 3e but encaissé à la 90e minute de jeu par Endrick dos Santos pour les visiteurs.
Au classement, le Terengganu possède 20 points en 7e position.