Le Maestro de la formation musicale » Klass » Richard Jean Hérard plus connu sur le pseudonyme Richie a rendu un hommage bien mérité aux deux jeunes joueuses internationales haïtiennes, il s’agit de Melchie Daëlle Dumornay et Danielle Etienne pour leur implication dans la qualification de la sélection haïtienne féminine sénior pour la prochaine coupe du monde Australie / Nouvelle-Zélande 2023.
Environs deux mois après le grand exploit de nos filles haïtiennes lors des barrages intercontinentaux, l’actuel maitre à jouer du groupe » Klass » Richard Jean Hérard a posté ce vendredi 28 avril 2023 une photo accompagnée d’un message sur son compte Instagram pour féliciter les athlètes haïtiennes après la validation de leur ticket pour le prochain mondial.
Les noms de Melchie Daëlle Dumornay et Danielle Etienne ont été écrits sur le maillot posté par l’artiste haïtien qui a témoigné leur admiration en signe de reconnaissance. Un geste très patriotique de la part de l’artiste, compositeur haïtien qui a profité l’occasion pour encourager directement les efforts consentis par les deux grenadières dans le récent succès de nos filles haïtiennes qui ont tout fait afin de doter le pays d’une coupe du monde féminine.
» Bondye wè kè nou ak sakrifis nou…., Ayiti renmen nou TOUT.’ Voilà le message posté par le compositeur de la formation musicale Klass.
À noter qu’on est à environ deux mois et demi avant le coup d’envoi de la compétition où la sélection haïtienne féminine jouera dans le groupe qui aura des équipes comme l’Angleterre, la Chine et le Danemark.