fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, janvier 27, 2025
AccueilFOOT - FÉMININFootball - Blessure : Six à huit semaines d'indisponibilité pour Sherly Jeudy

Football – Blessure : Six à huit semaines d’indisponibilité pour Sherly Jeudy

Ce mercredi 1er mars 2023 via une communiqué suite à l’IRM qu’a subi la joueuse internationale haïtienne évoluant au Grenoble foot38, Sherly Jeudy, va passer six à huit semaines dans la zone de confort du football féminin.

Gravement touchée lors de la finale des barrages intercontinentaux de la coupe du monde Australie-Nouvelle Zélande qui débutera en juillet prochain, la grenadière Sherly Jeudy avait subi une IRM le mardi 28 février 2023, le résultat a revélé qu’elle souffre d’une rupture partielle du ligament latéral de son genou droit et va passer plus d’un mois en dehors du champ de jeu.

Tout indique qu’elle refoulera le terrain en mi-mai avec son club du Grenoble 38foot pour terminer la saison et pourra reprendre ses fonctions dans les rangs de la sélection nationale haïtienne féminine pour la préparation du mondial.

Notons sa grande forme lors des barrages intercontinentaux où elle avait donné deux passes décisives contre le Sénégal (victoire 4-0) en plus sa bonne performance en première période contre le Chili.

CHARLES Pierre Marc/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments