fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, janvier 27, 2025
AccueilEXPATRIESFootball - Féminin : Le Stade de Reims chute lourdement malgré un...

Football – Féminin : Le Stade de Reims chute lourdement malgré un but de Corventina !

Le Stade de Reims Melchie Daëlle Dumornay a lancé sa nouvelle saison dans la D1 Arkema par une réalisation. En effet, la grenadière a inscrit un but, pour son premier match avec le Stade de Reims ce dimanche 11 septembre 2022 contre Olympique Lyonnais.

Le prodige haïtien ne cesse de briller en France. Même dans les moments les plus sombres de son équipe, la jeune joueuse arrive à tirer son épingle du jeu. Ce dimanche, le Stade de Reims a coulé face à l’Olympique Lyonnais cinq buts à un (1-5). La pépite haïtienne a inscrit l’unique but rémois. Pas de quoi de fêter. Néanmoins, l’humiliation serait pire sans la réalisation de la star haïtienne à la 63ème minute de jeu.

D’autre part, la pépite haïtienne a montré ses muscles durant toute la rencontre. Ses qualités techniques ont effrayé ses adversaires. Ses passes, ses dribbles ainsi que sa touche de balle, nous renvoient à Mata, la star brésilienne.

Malgré sa prestation, le Stade de Reims a essuyé un échec pour sa première sortie dans la D1 Arkema. Les pouliches d’Amandine Miquel vont devoir vite se passer de cette défaite afin de déclencher l’offensive.

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments