Lors de match du 2e tour préliminaire des barrages de la League Europa Conférence (2022-2023), le CSKA Sofia de l’international haïtien de 28 ans Duckens Nazon a pulvérisé le club Macédonien, Makedonija Gjorce Petrov, par quatre buts à zéro (4-0) pour se qualifier pour le 3e round. À l’occasion, l’ancien attaquant du Quevilly Rouen Métropole a été quatrième buteur de la partie pour les locaux.
Arrivé le 6 juillet dernier en terre Bulgare, au sein du CSKA Sofia en partance du Quevilly-Rouen Métropole, le grenadier trouve déjà le chemin des filets en match officiel avec son nouveau club. En effet, ce jeudi lors du match comptant pour le 2eme tour des barrages pour qualification pour la League Europa Conférence pour la saison 2022-2023, le buteur international haïtien a fait son entrée en jeu à la 53e minute de jeu.
Il a remplacé Koloyan Krastev. En guise d’illustration, il a été buteur à la 87e minute de jeu tout pour sceller la victoire (4-0) des siens.
Rappelons que le match aller s’était soldé sur un score nul et vierge (0-0) au Gjorce Petrov, Stadium de 3000 places en Bulgarie.