À l’occasion des matchs préliminaires des barrages de la League des Champions (2022-2023), le Maccabi Haïfa de l’international haïtien Frantzdy Pierrot a pulvérisé le club grec (Olympiacos) par quatre buts à zéro et se qualifie pour le 3e tour de cette phase. Auteur d’un doublé, le Lukaku haïtien a été désigné homme du match de la rencontre.
Après avoir été sacré champion du championnat israélien, le Maccabi Haïfa était barragiste pour décrocher une place en C1 cette saison 2022-2023. Le club pour se renforcer avait jeté son dévolu sur l’attaquant internacional haïtien, Frantzdy Pierrot. Ce dernier commence déjà à conquérir le coeur des fans israéliens.
Ce mercredi 27 juillet, le joueur haïtien a fait une démonstration spectaculaire contre l’Olympiacos en signant un doublé dans la large victoire des siens (4-0). Et cette victoire est synonyme de qualification pour le 3e tour de la League des Champions.
À noter que, le match aller entre les deux équipes s’était soldé sur un score d’un but partout (1-1). Les verts joueront contre l’Appolon Limassol au tour suivant pour espérer une place pour la phase de groupe de la ligue des champions 2022-2023.