Arrivée en 2017 en provenance de l’AS Tigresse (club football haïtien), l’attaquante internationale haïtienne, Batcheba Louis a fait ses adieux au club GPSO 92 Issy le dimanche 19 juin. La grenadière remercie les Chouettes à travers un message publié sur sa page Facebook, pour l’opportunité que les dirigeants l’avaient accordée sous cette tunique. Elle se prépare pour conquérir cette nouvelle ère qui s’ouvre devant lui.
Le club féminin français GPS0 92 Issy sera privé de l’une de leurs meilleures joueuses cette saison. La butteuse haïtienne, Batcheba Louis, croit que le moment est venu pour lui de changer de club. Après cinq ans sous les couleurs des Issy-les-Moulineaux, la native du Quartier-Morin a inscrit 30 buts pour 72 matchs joués.
» Je me rappelle comme si c’était hier de mes premiers pas dans le football européen, à Issy-les-Moulineaux. Je suis venue, j’ai vécu, j’ai appris et j’ai grandi » a déclaré la buteuse de 25 ans avant de remercier la formation rouge et blanche pour ses séjours dans ses rangs. » Je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont beaucoup supportée depuis mes premiers jours. La présidente, les staffs, mes coéquipiers et également les fans. Je suis partie avec le sentiment d’avoir accompli du bon boulot dans ce club. »
Désormais la grenadière se concentre avec l’équipe haïtienne pour le tournoi à venir, avec l’unique objectif d’aller au Mondial.
Carl Henry Florant,/Yedasports