fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
samedi, février 1, 2025
AccueilACTUALITESCorventina rêve de construire une académie de football en Haïti

Corventina rêve de construire une académie de football en Haïti

Ouvrir une école football en Haïti pour créer des opportunités aux jeunes, c’est l’un des plus grands rêves de la prolifique buteuse haïtienne Melchie Daëlle. Une révélation faite par le Magazine Goal.Com ce jeudi 24 mars 2022.

La star haïtienne ne pense pas seulement à ses carrières footballistiques. Elle réfléchit notamment à la masse juvénile de son pays natal, livrée a la délinquance, au chômage et d’autres dérives sociales. L’ancienne gloire de l’AS Tigresse croit qu’on peut diminuer le vagabondage en mettant une académie de football à disposition de la jeunesse.

 » Ouvrir une académie en Haïti pour offrir des opportunités aux jeunes », l’un des rêves de la star haïtienne confiée au média précité.

Issue de l’AS Tigresse, club féminin football Haïti, la native de Mirebalais n’a pas oublié ses pairs haïtiens. Elle souhaite redistribuer les opportunités qui lui ont été offertes dans la vie. La vedette haïtienne promet un travail assidu pour concrétiser ce rêve qu’elle enchérit.

Il faut rappeler qu’en début de semaine Corventina a été couronnée meilleure jeune joueuse pour l’année 2022 par le Magazine Goal.Com.

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments