Le KS Wieczysta Kraków a étranglé la réserve de Garbarnia Kraków onze but à un (11-1) ce samedi 19 Mars, à l’occasion de la 19e journée de la D5 Polonaise. L’attaquant international haïtien Donald Guerrier a démarré son compteur dans cette large victoire.
À domicile, le Wieczysta a pulvérisé la réserve de Garbarnia Kraków. Les coéquipiers de Donald ont été sans pitié pour l’équipe visiteuses qui depuis la 32e minute a joué à 10 contre 11. À la 10e minute de jeu, le but de Sewenryn Michalski a lancé ce festival. Slawomir Lukasz a exposé ses capacités devant de la cage en inscrivant un triplé (34′, 48′, et 86′). Marciej Jankowski quant à lui, marque un doublé (14′ et 52′). Six minutes après son entré en jeu, l’attaquant haïtien aggrave le score à la (64′). Luskasz Burliga (40e), Patrick Misak (42e) Marteusz Gamrot (62e) ont également participé dans cette festivité.
La belle série se poursuit pour le Wieczysta Kraków. Après avoir étranglé le weekend passé le Clepardia cinq buts à zéro (5-0), c’était autour de la réserve de Garbarnia de prendre sa raclée. Une performance qui permet au club du grenadier d’occuper la tête du classement avec 53 points.
Carl Henry Florant/Yedasports