fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
jeudi, décembre 19, 2024
AccueilCONCACAFLigue des Nations de la Concacaf : Quatre arbitres haïtiens n'ont conservés...

Ligue des Nations de la Concacaf : Quatre arbitres haïtiens n’ont conservés pour la compétition

Les quatre arbitres haïtiens : Carl Henry Elie, Falone Dieurisma, Jean Marc Morreau et Smeedly Saint Jean ne seront pas au sifflet à l’occasion de cette trêve internationale. Leurs noms n’ont pas été mentionnés sur la liste définitive des arbitres retenus par la Fédération internationale de football association (FIFA) a rapporté notre confrère Pierre Caleb Jephté ce mercredi 22 mars 2023 sur facebook.

Privés de compétitions nationales depuis trois (3) ans, les noms de ses professionnels susmentionnés n’ont pas été reconduits par l’instance suprême du football mondial pour les différentes rencontres programmées pour la ligue des nations de la zone Concacaf pour cette fenêtre internationale.

Présents aucours de la sortie antérieure, les directeurs de jeu, Carl Henry Elie, Falone Dieurisma, Jean Marc Morreau et Smeedly Saint Jean n’ont pas été figurés sur le cahier de la Fifa pour cette nouvelle sortie internationale. Un mauvais résultat pour les sifflets haïtiens qui ont toujours espéré marquer leur présence lors de ces match importants.

Il faut souligner que, Falone Dieurisma et Smeedly Saint Jean ont été présentes lors des éliminatoires de la Coupe du monde féminine en avril 2022, tandis que Carl Henry Elie et Jean Marc Morreau de leur côté avaient été sélectionnés aucours de la campagne des éliminatoires de la coupe du monde U17 en août 2022.

Baudelet Joseph / Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments