Co-Organisateurs de la 17e édition de la Gold Cup avec le Canada, les États-Unis jouent à 9h30 PM ce samedi 24 juin 2023, contre la Jamaïque en match inaugural. Ce sont deux habitués qui lutteront pour les premiers trois points du tournoi.
Les yeux du monde sont tournés vers le nord de l’Amérique cet été. La 17e édition de la Gold Cup aura lieu dans cette contrée. Les seize (16) équipes réparties en quatre groupes qui prendront part à ce prestigieux tournois se sont déjà bien armées pour aller chercher le trophée. Le tenant du titre les États-Unis, le Mexique et le Canada comme toujours tiennent la tête des favoris.
À cet effet, ce soir à compter de 9h:30 PM les États-Unis et la Jamaïque ouvriront la compétition. Les étoiles et les rayures ont une belle avance sur les Reggae Boyz. Lors des cinq (5) dernières confrontations, la formation étoilée a remportée quatre pour huit (8)marqués et deux buts encaissés. Et l’inverse pour les jaunes, vertes et noires. Tenant compte de ces résultats, la balance semble penchée en faveur des américains qui seront de plus à domicile.
Le verdict final sera connu après le coup de sifflet de Monsieur Cesar Arturo Ramos Palazuelos qui aura pour mission de dirrigé la rencontre entre les deux formations.