Après avoir brillé en Ligue des Champions cette saison avec le Maccabi Haïfa, l’international haïtien Frantzdy Pierrot se trouve dans le colimateur d’un grand d’Europe « l’Étoile Rouge de Belgrade ». Ce dernier vise à renforcer son attaque avec un attaquant de grand calibre et qui peut créer de l’espace pour ses paires.
Surnommé le « Lukaku » de la Caraïbe, Pierrot fait l’unanimité en terre serbe après certe été croché sur la petite feuille du plus grand club du pays et champion de la Ligue des Champions « Étoile Rouge de Belgrade ». Les dirigeants du club veulent dans leur effectif un attaquant puissant et qui peut gérer la pression de la Champions League.
Publié sur le site Internet « Sportske », « l’Étoile Rouge a besoin d’un joueur capable de gérer l’intensité de la Ligue des Champions et pour cela Pierrot peut s’intégrer. Cet attaquant est fort et grand, il n’est pas doté d’une technique extraordinaire, mais il a de la force, des mouvements et le sens du but. Il peut créer de l’espace pour ses coéquipiers et en même temps causer beaucoup de problèmes à l’adversaire. Sa valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros » a-t-on lit sur le site web.
Toutefois, le manager du Maccabi Haïfa « Barak Bakhar » c’est trouvé lui aussi sur la shot list de l’Étoile Rouge ce qui peut faciliter le transfert du grenadier « Frantzdy Pierrot » cet été en championnat Serbe de football masculin de première division.