fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, septembre 9, 2024
AccueilEXPATRIESFootball - Expatriés : Ricardo Adé et LDU Quito quittent la Copa...

Football – Expatriés : Ricardo Adé et LDU Quito quittent la Copa Libertadores

Le défenseur international haïtien Ricardo Adé et la formation de LDU Quito sont officiellement éliminés de la Copa Libertadores malgré leur victoire à domicile (2-0) contre Universitario de Deportes ce mardi 28 mai 2024 lors de la dernière journée de la phase de groupe de la compétition.

Troisièmes du groupe D avec seulement 7 unités, l’aventure de Ricardo Adé et LDU Quito s’arrêtent au plus grand tournoi des clubs de l’Amérique du Sud malgré leur succès à domicile contre leur concurrent du jour. C’est une mauvaise nouvelle pour l’ancien défenseur du Don Bosco de Pétion-Ville qui devrait répondre au convocation de Sébastien Migné en sélection nationale masculine sénior pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la Concacaf.

Aligné dans l’axe d’une défense à 3 dans le onze type de l’équipe équatorienne, le natif de Saint-Marc a fait un très bon match contre les Péruviens. Selon Sofascore, le Grenadier de 34 ans a été incroyable dans la défense de ses pairs durant toute la rencontre. Ses relances exceptionnelles et ses reprises de volée l’ont permis de protéger la cage de son équipe .Il a obtenu 7,4 comme note.

À rappeler qu’avec le statut de 3e , LDU Quito rebondit en Copa sudamericana.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments