Cinquième but pour Mondy Prunier en D2 Belge. Les Francs Borains gagnent sur le fil 3-2 face à Eupen pour le compte de la 14e journée de l’antichambre du championnat belge. Nazon a joué les 90 minutes dans la victoire 2-0 de Kayserispor contre Antalyaspor. Entrée à la 72e minutes de jeu, Frantzdy Pierrot a participé dans la victoire de l’AEK Athènes 2-1 sur la pelouse de OFI Crète.
Cinquième but pour Mondy Prunier
Les Francs Borains se sont imposés 3-2 contre Eupen. Mondy Prunier a inscrit le premier but de son équipe dans la rencontre (17e, 1-1), son cinquième sur les quatorze matchs disputés avec les Verts. Costa (csc) et Massolin ont marqué les deux autres buts de Francs Borains, tandis que Deom (8e) et Gedikli (67e) sont les buteurs pour Eupen. Au classement, Francs Borains remonte à la 13e place avec 13 points.
En Turquie, Kayserispor s’est imposé 2-0 contre Antalyaspor. L’attaquant haïtien a joué l’intégralité de la rencontre où le sort a été décidé en seconde période, Aylton Boa Morte et Carlos Mané ont inscrit les buts des Tigres d’Anatolie. Cette victoire permet à Kayserispor de quitter la zone rouge au détriment de leur adversaire du jour.
En Grèce, L’AEK Athènes est allé s’imposer sur la pelouse de l’OFI Crète 2-1 dans une rencontre comptant pour la quatorzième journée du championnat grec. Relégué sur le banc des remplaçants depuis le mois de novembre, Frantzdy Pierrot a joué une vingtaine de minutes ( incluant les minutes additionnelles) dans la rencontre. Harold Moukoudi a égalisé en fin première période, avant qu’Antony Martial offre la victoire aux jaunes et noirs à trois minutes de la fin et récupèrent la 2e place en championnat.
Williamson PIERRE/Yedasports