En match avancé de la 32ᵉ levée du championnat israélien, ce samedi 4 mai 2024, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a inscrit un doublé et délivre une passe décisive pour le Maccabi Haïfa, victoire (5-1) contre la formation de bney Reine.
Le Maccabi Haïfa surclasse le Bney Reine (5-1), à l’issue de la 32ᵉ journée dudit championnat. C’était l’occasion pour l’international haïtien Frantzdy Pierrot de claquer un doublé et délivre une passe décisive. Une performance pourrait être récompensée par une place dans le XI type de cette journée.
Double passeur lors de la précédente journée, soit la 31ᵉ journée, le grenadier a une nouvelle fois récidivé en signant un doublé et une passe décisive ce samedi dans la précieuse victoire de (5-1) du Maccabi Haïfa contre le Bney Reine. Cette saison, l’attaquant haïtien s’est impliqué sur 21 buts, soit 16 buts inscrits et 5 passes décisives.
Suite à cette victoire, le Maccabi Haïfa grimpe à la 2ᵉ place du classement avec 68 points, alors que son attaquant vedette, Frantzdy Pierrot, se trouve à la 3ᵉ place du classement des buteurs avec 16 buts.