fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilEXPATRIESDukens Nazon met fin à sa disette de buts avec CSKA Sofia...

Dukens Nazon met fin à sa disette de buts avec CSKA Sofia en amical

Ce dimanche 25 septembre, en amical, le club CSKA Sofia de l’international haïtien Duckens Nazon a battu Septemvri Sofia deux buts à zéro (2-0). L’attaquant international haïtien, Nazon a inscrit le premier but de la rencontre, traçant le chemin de la victoire à son club.

L’avant centre international haïtien, Duckens Nazon retrouve enfin le chemin des filets, après une série de 8 matchs sans pouvoir scorer. Le grenadier a profité de ce match de préparation de son club CSKA Sofia face à Septemvri, pour recommencer à marquer. En effet, il a été excellent dès le coup d’envoie. D’ailleurs Nazon a inscrit le premier but de la rencontre à la 3ème minute de jeu, donnant l’avantage à sa formation (3′ ; 1-0). Néanmoins l’envie de revenir dans le match des joueurs du Septemvri, les coéquipiers de Duckens ont maintenu ce score à la pause.

De retour des vestiaires, le duel a été mouvementé entre les deux formations. Malgré les occasions de buts créés par l’équipe de Septemvri, elle n’a pas pu trouver le but égalisateur, voire prendre l’avantage au tableau d’affichage. Vers les 72ème minute de jeu, Bamba marque le deuxième but, solde la victoire pour son club CSKA Sofia (72′ ; 2-0).

Duckens Nazon a lancé un message aux différents clubs de la Parva liga, pour la nouvelle saison. Le grenadier montre qu’il sera décisif pour son club.

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments