La sélection féminine haïtienne U17 affrontera celle du Costa-Rica ce jeudi 1ᵉʳ février 2024 pour son premier match de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans qui se tiendra sur le sol mexicain du 1ᵉʳ au 11 février 2024.
Avec un sentiment rempli de joie et de fierté, Louidjina Étienne et ses coéquipières défendront le bicolore national face à l’équipe Costa-Rica pour leur entrée en lice, au dernier carré des éliminatoires de ce mondial féminin de cette catégorie.
Les jeunes grenadières n’ont plus le droit à l’erreur ce jeudi du côté de Toluca lors de son premier match en lice face aux Ticas s’ils veulent espérer une qualification à la plus prestigieuse compétition dans cette catégorie.
En effet, le sélectionneur Marc Ogé et sa troupe sont prêts à livrer dans la lutte en vue d’offrir un meilleur spectacle afin d’obtenir l’unique billet du groupe donnant l’accès à une qualification directe pour la phase finale de la compétition qui aura lieu en République Dominicaine. Par ailleurs , le patron du onze national ayant à sa disposition une liste de 20 joueuses, notamment avec l’arrivée d’Ella Marie Alcira Étienne, un renfort de dernière heure.
À noter que, la rencontre est programmée pour ce jeudi à compter de 13 heure PM, heure haïtienne .